> SOLUTION LOGICIELLE JURIDIQUE

Découvrez les fonctionnalités de DIR’AJ

Une solution qui répond à vos attentes

Vos données de gestion sont centralisées

  • Suivi des affaires juridiques (Contentieux, Avis juridiques, Propriété Intellectuelle …), de contrats et conventions, dossiers d’assurance et de sinistres de toute nature ;
  • Suivi de leurs données administratives et juridiques ;
  • Suivi de tous les intervenants aux dossiers (carnets d’adresses internes et externes) ;
  • Conservation de tous les éléments historiques et financiers.
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Alimentez vos dossiers avec aisance et rapidité

  • Présentation unifiée des données pour une facilité de prise en main ;
  • Le paramétrage intégré au logiciel est adapté et évolutif ;
  • Les liaisons entre DIR’AJ, la bureautique et la messagerie sont très performantes (récupération et envoi directs de courriers et d’emails) ;
  • Une bibliothèque de documents et de mails vous assistent dans la rédaction et génération de courriers et notes.
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Sécurisez vos données

  • Les utilisateurs sont placés dans des groupes d’utilisateurs aux profils d’accès paramétrés et surveillés ;
  • La confidentialité des dossiers est parfaitement assurée ;
  • La solution logicielle juridique DIR’AJ est reliée au système de sécurité d’accès de votre établissement.
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Vos données sont facilement accessibles

  • Grâce aux fonctions de recherche et de filtres dans la base des dossiers et à l’intérieur des dossiers ;
  • Grâce à un tableau de bord DIR’AJ et ses indicateurs d’activité sur l’état de vos dossiers à tout moment ;
  • Grâce à un outil de requêtes performant qui fait de DIR’AJ un outil stratégique.
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Un suivi complet des échéances, rappels et alertes

  • Système de rappels de dates d’événement historique et financier ;
  • Surveillance de ces dates dans un Rôle juridique sur les dossiers et les personnes ;
  • Outil programmé d’alertes et transmission de rapports Excel par email selon des échéances définies ;
  • Intégration des dates de rappel et alertes dans des calendriers DIR’AJ et externes.
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Des dossiers et une activité juridique & assurantielle qualifiés

  • Un paramétrage intégré, souple, complet et évolutif qui répond parfaitement à l’organisation de travail des Directions et Services Juridiques ;
  • L’utilisation d’un thésaurus intuitif, évolutif et accessible à tous ;
  • La mise en œuvre d’un outil de contrôle des saisies de données.
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Produisez vos bilans et états statistiques avec un outil de reporting souple et convivial

  • Graphiques, tableaux exportables dans des formats courants ;
  • Nombreux critères de filtres ;
  • Adaptez vos rapports spécifiques.
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L’interconnexion devient possible avec d'autres acteurs de l’établissement

  • Ouverture vers des intranet, GED et applicatifs de votre établissement/collectivité ;
  • Mise en œuvre de la boîte de réception interne DIR’AJ ;
  • Création de formulaires juridiques spécifiques directement récupérés et vérifiés dans DIR’AJ.
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Une réponse aux nouveaux modes de travail connectés

  • Accès à partir d’un simple navigateur (pas d’installation) ;
  • Accès sur différents équipements mobiles (ordinateur portable, tablette…) ;
  • Accès à distance (télétravail) ;
  • Connexion aux SI de l’établissement (Active Directory, Intranet, GED…).
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Notre démarche d'accompagnement

   Conduite de projet, conseil, analyse des besoins
   Installation et prestations techniques
   Paramétrage : étude, assistance, formation
   Formation à l’utilisation du progiciel
   Assistance au démarrage
   Maintenance corrective, évolutive de DIR’AJ
   Développements spécifiques, reprise de données
   Établissements de rapports et bilans adaptés